foi et bretagne - les gedourien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

foi et bretagne - les gedourien

forum des jeunes chrétiens en bretagne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pub pour lorientais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mael

Mael


Nombre de messages : 32
Localisation : LA BRETAGNE
Date d'inscription : 02/04/2006

Pub pour lorientais Empty
MessageSujet: Pub pour lorientais   Pub pour lorientais EmptyMer 12 Avr - 12:43

Pour ceux qui sont sur Lorient Vendredi, Il y a un chemin de croix à 19H30 qui vadrouillera dans la ville avec le départ porte Gabriel (porte de l'arsenal au dessus de la taverne)
Voila, je vous le conseil vraiment, parceque l'année derniere; c'etait vraiment bien, donc ca devrait au moins ettre aussi bien cette année...

p.s. : C'est organisé par le Père Le Quernec... mais y a jeûne alors ca ne pourra pas se finir comme après la chorale... Du coup ca fera petit sacrifice du Vendredi Saint : Ne pas aller boire une bolée a la Truie...
Revenir en haut Aller en bas
Eflamm

Eflamm


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/04/2006

Pub pour lorientais Empty
MessageSujet: Re: Pub pour lorientais   Pub pour lorientais EmptyMer 12 Avr - 13:57

Et si on boit un coup de vinaigre ?
OK... j'connais la sortie Arrow

En tous les cas, merci pour cette info !!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline

pauline


Nombre de messages : 25
Localisation : Entre Kervignac et Pouzauges..
Date d'inscription : 03/04/2006

Pub pour lorientais Empty
MessageSujet: Re: Pub pour lorientais   Pub pour lorientais EmptyJeu 13 Avr - 1:55

Sacrifice... sacrifice... Ca dépend pour qui... Hein??? Mael.........

Et puis une Bolée... Genre pourquoi pas une bolinette... Basketball
Ce serait pas plutôt une pinte..... A quand la girafe???

sinon, pour en revenir au sujet.. c'est sympa de nous prévenir du changement d'heure... J'vais essayer de motiver mon ptit frère.. ça lui fera du bien à la place d'aller à Kervignac...
Revenir en haut Aller en bas
Mael

Mael


Nombre de messages : 32
Localisation : LA BRETAGNE
Date d'inscription : 02/04/2006

Pub pour lorientais Empty
MessageSujet: Re: Pub pour lorientais   Pub pour lorientais EmptyJeu 13 Avr - 11:40

C clair, et puis, pour une fois que y a quelque chose de bien niveau catho qui se fait sur Lorient... autant en profiter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mael

Mael


Nombre de messages : 32
Localisation : LA BRETAGNE
Date d'inscription : 02/04/2006

Pub pour lorientais Empty
MessageSujet: Re: Pub pour lorientais   Pub pour lorientais EmptySam 15 Avr - 6:16

Pour ceux qui ne sont pas venu, dommage, tout simplement.
C'etait vraiment tres bien. Le chemin de croix a duré env 1H, à travers les rues de Lorient, avec des méditations plutot pas mal, quoique parfois un peu "lorientaises..."
Et apres la cérémonie du vendredi saint etait vraiment tres priante. Le tout, on a du en avoir pour 2H30, mais franchement, on a pas vu le temps passer!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline

pauline


Nombre de messages : 25
Localisation : Entre Kervignac et Pouzauges..
Date d'inscription : 03/04/2006

Pub pour lorientais Empty
MessageSujet: Re: Pub pour lorientais   Pub pour lorientais EmptyMar 18 Avr - 2:37

Comme l’a dit Maman, vendredi soir. Soit, je fais mon chemin de croix en déménageant les armoires, soit je vais me reposer à l’église en suivant le chemin de croix, elle a choisit le repos… Résultat, c’est moi qui me suis taper le vidage d’armoire…
Mais j’aurais bien voulu aller à Lorient… Les échos ont été bons… Ce sera pour l’année prochaine…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub pour lorientais Empty
MessageSujet: Re: Pub pour lorientais   Pub pour lorientais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub pour lorientais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
foi et bretagne - les gedourien :: Ar Gazeten-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser