foi et bretagne - les gedourien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

foi et bretagne - les gedourien

forum des jeunes chrétiens en bretagne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Alliance pour les droits de la vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eflamm

Eflamm


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/04/2006

Alliance pour les droits de la vie Empty
MessageSujet: Re: Alliance pour les droits de la vie   Alliance pour les droits de la vie EmptyMar 7 Nov - 5:04

[quote="Eflamm"]Je vous invite à découvrir une pétition afin de lutter contre les dérives menant insidieusement à la légalisation de l'euthanasie. Je ne peux que vous encourager vivement à la signer et à la faire connaitre autour de vous si vous ne souhaitez pas qu'un jour la décision de vous prendre la vie soit prise par des tiers, sous des pretextes faussement humanistes.
La mort et la maladie n'a jamais fait aussi peur que dans le monde actuel. On arrive à une période ou la citation "Cachez ces mourants que je ne saurais voir" devient un leitmotiv parceque cela met la société mal à l'aise que de regarder la mort en face ;... pour elle il n'ya rien après le grand passage.

M'enfin... voilà le lien que je vous invite à visiter au plus vite : http://www.adv.org/appel
Revenir en haut Aller en bas
pauline

pauline


Nombre de messages : 25
Localisation : Entre Kervignac et Pouzauges..
Date d'inscription : 03/04/2006

Alliance pour les droits de la vie Empty
MessageSujet: Re: Alliance pour les droits de la vie   Alliance pour les droits de la vie EmptySam 9 Déc - 1:44

Bah, je vais peut être choquer.... même si je suis contre l'euthanasie.. on est clair...

Mais quand ton fils qui souffre, (qui souffre, hein...) déja c'est dûr à voir...
mais quand il souffre depuis 10 ans... et oui, ça arrive, et qu'il veut partir...
Bah, je comprends le geste des gens qui aident... je comprends... je n'approuve pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance pour les droits de la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour lorientais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
foi et bretagne - les gedourien :: les Halles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser